Réinscription 2016-2017: dépose ton dossier avant le 22 juillet!
- Le nouvel arrêté sur le doctorat sera effectif le 1er septembre 2016. Pour éviter la souffrance des nouvelles procédures, il faudra déposer les dossiers de réinscription avant la fermeture du secrétariat le 22 juillet 2016. Cette notice explicative peut aider les doctorants dans leurs démarches.
Pour ceux qui dépasseront cette date, nous suivrons les changements. Selon une version provisoire du nouveau dossier de réinscription que nous avons reçue, et qui n’est pas forcément la version finale, il faudra impérativement obtenir un avis motivé du directeur de recherche et de l’école doctorale pour la deuxième année de thèse. Pour la troisième année s’ajoute à cela l’avis motivé du comité de suivi individuel. À partir de la quatrième année, le formulaire de dérogation sera obligatoire.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Bernard Evans (4 juillet 2016). Réinscription 2016-2017: dépose ton dossier avant le 22 juillet! Collectif Doctoral. Consulté le 20 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nviw