Remboursement des frais de mission

Paris, le 5 mars 2019.


Cette action de nos élu·e·s est désormais terminée.


À destination des doctorantes et doctorants de Sorbonne Université,

De nombreux cas de remboursement de frais de mission sont encore en souffrance. Le Collectif Doctoral de Sorbonne Université intervient, sur la demande des collègues qui le souhaitent, auprès du doyen de la Faculté des Lettres, M. Tallon, et du vice-doyen en charge de la recherche, M. Aquien. Ces interventions ont permis de faire avancer plusieurs dossiers et peuvent faciliter les choses en plus des démarches que vous faites auprès du gestionnaire de votre école doctorale.

Nous proposons aux collègues qui subiraient des retards de remboursement d’intervenir individuellement une nouvelle fois auprès de la Faculté. Le cas échéant, remplissez le formulaire ci-joint, qui nous donnera toutes les informations nécessaires à cette fin.

Le Collectif Doctoral de Sorbonne Université


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Collectif Doctoral (5 mars 2019). Remboursement des frais de mission. Collectif Doctoral. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nvl8


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search