Elections 2023-2025

2023 n’est pas une année marquée seulement par l’HCERES de notre Faculté, elle est aussi une année de renouvellement des listes étudiantes et doctorantes de Sorbonne Université. 
Aussi, le Collectif Doctoral s’est à nouveau présenté à ces élections pour pouvoir défendre les intérêts des doctorants
Voici les listes que nous avons présentées : 

  • Une liste à la Commission Recherche (CR) composée de Vivane Léger, Harold Hans, Cassandre Crespin, Cem Agul, Maëlle Pennéguès, Jean-Benoît Poulle, Paméla Mauffrais et Paul Gréco. 
    Vous pouvez retrouver notre profession de foi ici.
  • Une liste au Conseil de la Faculté des Lettres (CFL) composée de Manon Courtois, Constant Ranoux, Dorian Varenne et Jessica Couthouis.
    Vous pouvez retrouver notre profession de foi .
  • Enfin nous avons soutenu la création d’une liste pour le Conseil de la Faculté des Sciences et de l’Ingénierie (CFSI) proposée par des doctorants affiliés à Solidaires. 

Enfin, nous présentons aussi des candidats aux élections étudiantes grâce à notre alliance avec Bouge Ta Fac : 

  • Romain Davière est présent sur la liste de BTF au Conseil d’Adminsitration (CA).
  • Charlotte Detrèz et Matthieu Yèche se présentent sur la liste de BTF à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU)

Si ces instances vous paraissent sombre, venez samedi à la journée de rentrée du Collectif. Harold, Viviane et Manon vous expliqueront tout ce qu’il faut savoir au sujet de ces différentes commissions et conseils de l’Université. 

Donc n’oubliez pas d’aller voter la semaine prochaine 😉 !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Collectif Doctoral (16 novembre 2023). Elections 2023-2025. Collectif Doctoral. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nvmj


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search